Un partenariat durable avec la Fondation Poitiers Université

En haut, de gauche à droite : Christian Aubin, Trésorier de la Fondation Poitiers Université, Sophie Stephan, Directeur RSE et Déléguée de la Fondation d’entreprise Banque Populaire Val de France, Michel Guérin, Délégué général de la Fondation Poitiers Université.
En bas, de gauche à droite : Marc Bonassies, Président de la Fondation Poitiers Université, François Baty-Sorel, administrateur de la Fondation d’entreprise Banque Populaire Val de France, Yves Jean, Président de l’université de Poitiers.

Mardi 12 novembre 2019, la Fondation d’entreprise Banque Populaire Val de France, représentée ici par François Baty-Sorel, administrateur, au côté de Marc Bonassies, Président de la Fondation Poitiers Université et Yves Jean, Président de l’Université de Poitiers ont signé ensemble une nouvelle convention de partenariat en faveur du programme « Ma Première Entreprise » porté par l’Université de Poitiers.

Depuis 2015, la Fondation d’entreprise Banque Populaire Val de France soutient le projet « Ma Première Entreprise » qui accompagne les entrepreneurs innovants dans leur projet de création d’entreprise.

Etudiants, diplômés, enseignants, chercheurs et personnels de l’Université de Poitiers sont éligibles à ce programme. Les entrepreneurs sélectionnés par le jury, composé de membres de la Banque Populaire Val de France et de la Fondation Poitiers Université, bénéficieront d’un accompagnement financier mais aussi humain par la mise à disposition de compétences.

Un moyen de continuer à tisser les liens étroits qu’ils existent entre nos deux Fondations et de servir de tremplin à l’entrepreneuriat et à l’innovation.

Découvrez les actions de la Fondation Poitiers Université.