(18) – Tournée en région de « l’Atelier de Marie-Claire » jouée par des amateurs

L’association Compagnie Poupées Russes est animée par le désir d’un théâtre populaire, ouvert et engagé. L’association propose des ateliers de théâtre amateurs à Aubigny-sur-Nère, mais aussi en milieu scolaire, en milieu carcéral et des formations en entreprise.

Composée aujourd’hui de 7 comédiens professionnels, la Compagnie Poupées Russes propose également leurs créations au travers de représentations théâtrales. Cette année, l’association fera revivre l’œuvre de l’auteur solognote Marguerite Audoux en adaptant ses romans au théâtre. Ce projet, profondément ancré dans notre territoire, embarque 10 habitants, comédiens amateurs, de la communauté de commune Saudre-Sologne en tournée en région pour jouer « L’atelier de Marie-Claire » durant un an.

Suivez l’association sur Facebook.