Opération « Jus du coeur »

Un élan du « cœur » en faveur des Banques alimentaires du territoire

Entreprise cliente, sociétaires, collaborateurs de la Banque Populaire Val de France et Administrateurs de sa Fondation d’entreprise, tous se mobilisent pour accompagner l’action des Banques Alimentaires.

A l’initiative de son client, la Laiterie de Saint Denis de l’Hôtel dans le Loiret, la Banque Populaire Val de France et sa Fondation d’entreprise se sont associées à l’opération jus du cœur qui a permis de distribuer 620 000 litres de jus d’orange, en particulier, aux épiceries sociales présentes sur les campus universitaires.

A l’occasion du versement des intérêts de parts sociales, les sociétaires de la Banque Populaire Val de France seront invités à faire un don au profit des Banques Alimentaires. Et dès la prochaine collecte de denrées organisée pendant le mois de l’économie sociale et solidaire, les collaborateurs de la Banque Populaire Val de France pourront y participer sur leur temps de travail, dans le cadre d’un mécénat de compétences.