Assistez à un opéra participatif d’envergure : Olympe la rebelle

Le samedi 13 juin 2020 au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, venez assister gratuitement à la représentation « Olympe, la rebelle », fruit d’un an de travail pour 300 artistes amateurs et professionnels.

Depuis près de 15 ans maintenant, la Scène nationale de Saint-Quentin-en-Yvelines a engagé un ambitieux volet d’éducation artistique visant à partager les arts vivants d’aujourd’hui au plus grand nombre. Souhaitant servir les mêmes intérêts, la Fondation Banque Populaire Val de France s’est associée à ce projet participatif d’envergure qu’organise chaque année le théâtre. Les participants interprèteront un opéra inspiré des combats d’Olympe de Gouges devant les 1 000 spectateurs que peut contenir le Grand Théâtre. Seront réunis sur la scène enfants, adolescents et adultes amateurs des Yvelines ainsi que des enfants de la Maitrise de Radio France, accompagnés par des musiciens professionnels.

Les réservations seront ouvertes à partir du 5 mai 2020 sur le site du Théâtre : http://www.theatresqy.org/saison/spectacle/olympe_la_rebelle.htm

Adresse : 3 Place Georges Pompidou, 78180 Montigny-le-Bretonneux

Date : samedi 13 juin 2020