L’exposition « Regards partagés sur la route Jacques Cœur » poursuit son périple à travers le Cher

Soutenue par notre Fondation d’entreprise pour son projet d’atelier de photographie patrimoniale à destination de publics fragiles, l’association les Pupilles de l’Enseignement Public du Cher (PEP 18) organise depuis juin 2019 une exposition itinérante pour présenter le travail des 13 participants.

« Regards partagés sur la route Jacques Cœur » sera du 1er septembre au 4 octobre 2020 à l’Office de Tourisme du Grand Sancerrois. Ces photographies seront accompagnées d’images d’archives provenant de la Médiathèque de l’Architecture et du Patrimoine, pour saisir l’évolution de ces monuments et de leur contexte.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’Office du Tourisme dédiée à l’événement.