Le mois des Mini-Entreprises

Entreprendre Pour Apprendre développe l’esprit d’entreprendre des jeunes de 8 à 25 ans, essentiellement en milieu scolaire en leurs permettant de découvrir le monde professionnel.

La Fondation d’entreprise Banque Populaire Val de France partenaire d’Entreprendre pour apprendre a pu faire partie du jury 2021 pour décerner le prix « coup de cœur des partenaires ».

Le 26 mai a eu lieu la remise des prix pour le mois des Mini-Entreprises en direct sur Youtube, Facebook et LinkedIn !

Au programme ? Un quizz pour vous faire gagner une surprise, des prix décernés par les partenaires et des jeunes mini-entrepreneurs qui prennent la parole pour parler de leur projet !

Retrouvez le classement 2021 sur le site d’Entreprendre pour Apprendre Ile de France.