(78) La Bergerie Nationale de Rambouillet

La Bergerie Nationale de Rambouillet forte de ses 105 000 visiteurs en 2019 est devenue la 1ere ferme pédagogique de France en terme de fréquentation.

La Fondation Banque Populaire Val de France est fière de participer à cette aventure.

Dans la continuité de notre association et de son objectif de transformer son circuit de visite en un sentier d’interprétation autonome, ludique et instructif, la Fondation Banque Populaire Val de France a soutenu cette année l’installation d’un mobilier interactif sur le sujet du compostage Agricole.

Avec toujours pour finalité de rendre compréhensible et accessible l’éducation à l’environnement agricole, de comprendre le fonctionnement d’une véritable exploitation agricole et pourquoi pas permettre de créer des vocations !!!