La Banque Populaire Val de France soutient les entrepreneurs de l’ADIE dans le cadre de la crise sanitaire

Comme la plupart des entreprises, les entrepreneurs individuels sont victimes de la crise COVID qui a provoqué un arrêt brutal ou une chute de leur activité. Afin d’accompagner les entrepreneurs individuels à faibles revenus, l’ADIE s’est mobilisée en faisant appel à ses partenaires pour construire une offre qui, en complément du rééchelonnement des échéances, leur permette de supporter cette perte d’activité. Dans ce cadre, la Banque Populaire Val de France a ainsi octroyé à l’ADIE une nouvelle ligne de crédit de 150 K€ sous la forme d’un crédit in fine sans intérêts.

Partenaire historique de l’ADIE, la Banque Populaire Val de France accompagne les créateurs d’entreprise « fragiles »  via l’octroi chaque année de 2 lignes de crédit sur 30 et 48 mois. En complément de ces 3 mesures, la Banque a aussi validé cette année l’octroi d’un microcrédit personnel dédié à la mobilité qui permet aux particuliers à faibles revenus de s’insérer ou de se maintenir dans l’emploi par le financement d’un véhicule, de réparations ou d’un permis de conduire.

L’ensemble de ces mesures partagé par les Banques Populaires en font ainsi le 1er partenaire bancaire de l’ADIE.