Handisport : Timothée Adolphe, désigné « Sportif Elite » de l’année 2019

Le para-athlète, soutenu par la Fondation Populaire Val de France, s’est vu décerné le 4 novembre à l’occasion des Trophées handisport 2019, le Trophée Sportif Elite de l’année 2019. Timothée Adolphe a notamment été récompensé pour son titre de champion du monde obtenu il y a tout juste un an à Dubaï, avec son guide Jeffrey Lami, sur le 400m non-voyant et sa médaille d’argent sur le 100m avec Bruno Napix.

Visant à récompenser les structures, initiatives, champions, personnalités, actions ou encore médias ayant marqué l’année 2019, ces Trophées permettent également de célébrer à travers les onze lauréats, l’engagement et l’implication de l’ensemble des acteurs du mouvement handisport en France. Pour découvrir l’intégralité du Palmarès des trophées handisport 2019 (nominés et lauréats), ) c’est ici.