(36) – Aller au plus près des habitants du sud de l’Indre

La Fondation Banque Populaire Val de France s’est mobilisée auprès des Restos du Cœur de Châteauroux (36) pour apporter de l’aide alimentaire aux habitants du canton d’Aigurande. En effet, même si les Restos du Cœur interviennent partout en France, certains coins reculés de notre territoire ne sont pas toujours couverts par leurs précieux services.

Aussi, pour assurer les vacations entre le canton et le Centre des Restos du Cœur de la Châtre ainsi que le ramassage de denrées alimentaires dans les supermarchés locaux, la Fondation Banque Populaire Val de France a participé à l’acquisition d’un nouveau camion. Cette action permet ainsi de venir en aide à environ 150 familles de ces communes rurales situées dans le sud de l’Indre.