Présentation et domaines d’intervention

Créée en 2014, la Fondation d’entreprise Banque Populaire Val de France apporte son soutien financier à des topdatingsitesreview.com/ projets citoyens locaux ou régionaux dans trois domaines

Patrimoine et Culture

Accompagner le développement local et l’accès à la culture pour tous grâce à l’émergence d’un tourisme moderne et innovant.

Environnement et développement durable

Soutenir la biodiversité au travers de l’application de nouvelles pratiques d’agriculture respectueuses de la santé et de la nature, génératrices d’emploi dans l’économie de proximité.

Solidarité

Contribuer à renforcer l’autonomie des personnes grâce à la conception de dispositifs innovants voire connectés.

Ces projets doivent bénéficier aux populations du territoire couvert par la Banque Populaire Val de France, qui s’étend des Yvelines à la Vienne.

Votre projet n’entre pas dans ces critères ?

A travers la Fondation d’Entreprise Banque Populaire, qui a une portée nationale, nous soutenons également des projets individuels dans les domaines de la musique, du handicap critical analysis essay template et de l’artisanat d’art. Pour en savoir plus sur la Fondation d’Entreprise Banque Populaire : Fondation d’entreprise nationale des Banques Populaires